Obtenez la protection idéal au meilleur prix. 

Quels sont les différents types d’assurances ?

Assurance vie Temporaire

Sécurité et Flexibilité

Temporaire

C'est le type d'assurance vie le moins, elle dure généralement entre 10 et ans et elle offre la possibilité d'être transformé en assurance vie permanente plus tard.
En savoir plus

Assurance vie permanente

Protection durable et valeur accumulée

Permanente

Elle offre une couverture à vie qui n'a aucune date d'expiration. Les primes sont garantis à vie et certaines options permettes même de la payer en quelques années seulement.
En savoir plus

Assurance Maladie grave

Sécurité et Soutien

Maladie grave

Elle fournit un paiement forfaitaire en cas de diagnostic de certaines maladies graves. Certaines options permettent même de recevoir un remboursement de toute les primes payés après quelques années.
En savoir plus

Assurance Invalidité

Protection de revenu et Stabilité

Invalidité

Elle offre un soutien financier sous forme de paiements mensuels en cas d'incapacité à travailler. Elle assure un revenu continu pour maintenir le niveau de vie habituel et couvrir les dépenses quotidiennes.
Cliquer ici

Assurance Hypothécaire

Sécurité de prêt et Tranquillité d'esprit

Hypothécaire

Elle est conçue pour rembourser le solde de votre prêt hypothécaire en cas de décès ou, selon les polices, en cas de maladie grave ou d'invalidité.
Cliquer ici

Assurance Sans Examen

Simplicité et Accessibilité

Sans examen

Elle permet de souscrire à une couverture d'assurance sans passer d'examen médical. Idéale pour ceux qui ont des problèmes de santé ou qui souhaitent une assurance rapidement et sans complications.
Cliquer ici

Comment choisir la bonne assurance?

*La réponse ne sera pas la même pour tout le monde, mais voici par où commencer.

 Déterminez ce qui est prioritaire pour vous, que ce soit la sécurité financière de votre famille, la couverture de vos dettes ou la protection de vos revenus en cas de maladie ou d’invalidité.

Afin de déterminez le montant de la couverture nécéssaire, il faut évaluez vos obligation financier, la durée de ceux-ci et vos objectifs en matière de planification. Par exemple, si vous avez des enfants à bas âge, considéré le montant que vous aimeriez léguez à la personne qui s’occupera d’eux en cas de décès. Quel montant permettrait de maintenir le niveau de vie et de leur offrir ce qui compte, comme une éducation par exemple.

Plusieurs chemin mène à Rome. Mais voulez-vous y aller en première classe ou à vélo? Autrement dit, plusieurs protections permettront de vous couvrir efficacement et selon les budgets et les buts, la meilleure options ne sera pas la même pour tout le monde.

Un conseiller en assurances peut vous aider à naviguer les options et à choisir la meilleure pour votre situation unique.

**Gratuit, efficace et sans engament